750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie Jodoin

Coralie Jodoin

Quelle décision dois je prendre?

je sors avec mon patron depuis 1 an et demi, on s'aime fort, il me gâte beaucoup , il m'appelait à toutes les heures, mais ces derniers temps j'ai remarqué un seul changement, il ne m'appelle plus comme d'habitude mais n'a pas cesé de me gâter jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il appelle une autre fille et j'ai lu les messages que la fille l'envoie, j'étais choquée, je ne lui ai rien dit, que dois je faire, mais je continue à l'aimer. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut bien réflechir avant de prendre une décision parce que soit tu souffres autant soit tu quitte ton travaille avant qu'il te met à la porte.
premierement , si tu veux le récupérer, il faut que tu fases quelque chose du genre mettre des vetements un peut sexy s'il aime ça, tu ne change pas de compodtement envers lui même si ça te fait mal.Tu dois lui obéir,prends son temps ie demande ce qu'il fait de tel heure à tel heure.en tout fait lui des chose qu'il veux avant mais tu le refuge de faire.
ou, bien tu laisse ton coeur et tu lui dis la verite que tu a lu tous ces messaga mais ça va barder je te préviens.
c'est à toi de décider mais je te conseil de le quitter ,tu trouvera meilleur que lui
quitte le
A mon avis vas en lui parler et s'il te cache qqch quitte le. De plus, il ne faut jamais mélanger amour avec travail, on peux avoir des problèmes!
si c'était moi je le quitterai, mais il faut bien réfléchir à une méthode pr que ça ne te nuis pas sur le plan professionnel.
Je pence que tu devrais en parler avec lui!
Voir si avec cette fille c'est du sérieux!
Si sa l'est ne reste plus avec!
Dans les contrats d'embauche il est marquer que ton patron n'a pas le droit de te viré sans aucun raison proféssionnelle et il doit avoir des preuves!Pour ton travail tu n'as aucun risque!
Si avec cette fille se n'est pas serieux et bien toute est arenger!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Point de Godron YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez de nouveaux points de tricot avec la Phil?Academie ! On vous explique comment tricot
  • Lunettes vue et soleil Comment arranger des rayures sur des verres de lunettes. Tous ceux qui portent des lunettes auront un jour un probleme de verres rayes qui pourrait affecter leur vision. Nombre de ces marques peuvent etre reparees avec peu d'efforts. Suiv. Bien
  • Un cartable pour ma rentrée en maternelle . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Olivia Ruiz et son compagnon Mathias Malzieu . Invitee dans l?emission "The ou Cafe", la chanteuse Olivia Ruiz a livre un temoignage touchant sur son enfance. Alors qu'Olivia Ruiz sera dans "Etats d'urgence" ce mercredi 30 octobre au soir sur France 2, Non Stop Peo
  • Cette fille est elle encore crédible? "je suis en contact virtuel avec cette fille depuis deux ans. je la connais du lycée, il y a 19 ans. C'est elle qui m'a contacté. Il y a un an je lui avais proposé qu'on se revoit à l'occasion de mes déplacements dans la region ou elle habite et où s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je propose d'élire cette question comme la plus conne de la journée. Qu'en pensez-vous? Pourquoi les femmes aiment les fellation? est ce en rapport avec leurs instinct maternel allaitement par exem
  • voila 1 mois en arrière j était avec un homme super! des le début de notre rencontre c est super bien passer entre nous = grand amour! lui il est rester une peut sur ces garde car il est divorcé (11 ans de mariage) et plus tard il est rester 2 ans a Comment faire? aider moi?
  • Mon fils rentre demain, comment lui annoncer? "Que je le fiche à la porte? Second degré, insultes s'abstenir" EN SAVOIR PLUS
  • Comment eviter la monotonie? la monotonie tue l'amour dans le couple, comment y echapper?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les chemins de l'école

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article