750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie Jodoin

Coralie Jodoin

Que feriez-vous pour dissiper ses chagrins lourds?

Bon WE EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou BM!
Pour dissiper ses chagrins et retrouver la joie et le bonheur dans ses yeux, je lui en prendrai d'abord plus de la moitié pour que ce soit moins lourd et puis.
Je lui ferai le clown à la folie multicolore, la trop câline super allumée, la femme-enfant gâtée, la danseuse du ventre bourrée, la charmeuse de serpentins.je lui lancerai plein de confetti d'amour et de tendresse, plein d'éclats de rire et de désirs.
Je ne peux pas supporter le savoir malheureux, c'est plus fort que moi.
J'achèterai une brouette.lol
rien
Je n'imposerais rien, me tenant à distance, s'il convient, et proche, si elle le souhaite.
C'est elle qui décide quand sortir de ses retraites fières. Elle se tient droite toujours et ses chagrins lourds dans son dos, autant qu'elle peut. En cela, elle m'est Unique.
Il lui suffit de savoir que j'existe, et je m'emploie à ressentir de même.
il faut essayer de se changer les idées en sortant et en essayant de faire du sport et se dire que c'est pas la fin du monde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gingembre et The Vert Pour Maigrir du Ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article